AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cod : Modern Warfare 2

AuteurMessage
Eme
V.I.P
V.I.P

MessageSujet: Cod : Modern Warfare 2   Lun 13 Déc - 1:40

Call of Duty: Modern Warfare 2 (ou simplement Modern Warfare 2) est un jeu vidéo de tir subjectif développé par Infinity Ward, et édité par Activision. Il bénéficie d'une sortie mondiale sur Xbox 360, PlayStation 3 et Windows le 10 novembre 2009.

Suite directe de Call of Duty 4: Modern Warfare au niveau du scénario, il s'agit du sixième épisode principal de la série Call of Duty.

Gros projet pour l'éditeur Activision, on estime l'investissement à environ 200 millions de dollars dont 20 pour le développement. À sa sortie, il connait un énorme succès commercial : plusieurs millions d'unités écoulées en quelques jours font du jeu le plus gros lancement de l'histoire du jeu vidéo et même de l'histoire du divertissement en termes de recettes.

Avis perso : Meilleur jeu niveau shoot en ligne même le nouveau Cod black ops est vraiment trés bof, j'ai bien aimer le mode campagne sinon niveau réseau il est limite niveau maniabilité et trés limite et il manque la réalité qui fait que j'adhére pas. Modern Wafare reste pour moi THE ONE!

Je vous fais partager quelque vidéo des gars qui gérent bien niveau sniper...